Utilisation IIf

1 réponse
Isa
Bonjour,

Est ce que cette utilisation de IIf vous paraît correct ? Car il me met un
erreur et je ne voit pas ce qui ne va pas...

IIf((IsNull(R("Country")) Or (R("Country") = "France")), 1, 3)

Merci de vos réponses.

Isa.

1 réponse

Isa
Laisser tomber ma question, j'ai trouvé. J'avais 2 champs country dans la
source de mon recordset donc forcément il ne savais pas lequel choisir...
Merci.

Isa.

"Isa" wrote:

Bonjour,

Est ce que cette utilisation de IIf vous paraît correct ? Car il me met un
erreur et je ne voit pas ce qui ne va pas...

IIf((IsNull(R("Country")) Or (R("Country") = "France")), 1, 3)

Merci de vos réponses.

Isa.