Utilisation de Kaspersky Anti-virus avec un compte limité sous windows XP

5 réponses
Gilles
Bonjour,

J'utilise actuellement comme antivirus sur mon PC, Norton antivirus 2002.

Mon abonnement avec Symantec arrive a échéance dans 3 semaines et je
souhaite changer d'AV et passer sur Kaspersky Personal Antivirus 5.0.

Avant d'acheter cet AV, je voudrai savoir si je peux l'utiliser pour toutes
ses fonctions avec un compte utilisateur limité sous windows XP.

Je vais biensur l'installer avec un compte administrateur. Par contre,
j'utilise par défaut mon ordinateur avec un compte limité pour aller sur
Internet et travailler.

Avec Norton, et avec mon compte utilisateur, les mises à jours peuvent se
lancer automatiquement sans problème et je peux les lancer manuellement via
LiveUpdate.

Ce fonctionnement est possible aussi avec Kaspersky ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Gilles

5 réponses

begin 666 Les antivirus et les chevaux de Troie - Tableaux de détection.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]W=W<N8VQA>6UA;FEA+F-O;2]T
M97-T<RUT<F]J86XM9G(N:'1M; T*6TEN=&5R;F5T4VAO<G1Cq=#0I54DP]
M:'1T<#HO+W=W=RYC;&%Y;6%N:6$N8V]M+W1E<W1S+71R;VIA;BUF<BYH=&UL
M#0I-;V1I9FEE9#TX,#1$,C V0T)",C-#-3 Q1D0-"DEC;VY&:6QE/6AT=' Z
M+R]W=W<N8VQA>6UA;FEA+F-O;2]F879I8V]N+FEC;PT*26-O;DEN9&5X/3$-
!"@``
`
end

begin 666 Kaspersky Lab - Protection Antivirus.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]W=W<N:V%S<&5R<VMY+F-O;2]F
M<B]N97=S/VED/3$U-3DP-#8V- T*6TEN=&5R;F5T4VAO<G1Cq=#0I54DP]
M:'1T<#HO+W=W=RYK87-P97)S:WDN8V]M+V9R+VYE=W,_:60],34U.3 T-C8T
M#0I-;V1I9FEE9#TP,#(P1$(S0D)",C-#-3 Q1$$-"DEC;VY&:6QE/6AT=' Z
M+R]W=W<N:V%S<&5R<VMY+F-O;2]F879I8V]N+FEC;PT*26-O;DEN9&5X/3$-
!"@``
`
end

begin 666 Antivirus programs, protection guide, virus info and removals, antivirus tests, free support!.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]W=W<NþR=7,N9W(O96YG;&ES
M:"]F=6QL>&UL+V1E9F%U;'0N87-P/VED/38W)FUN=3TV-PT*6TEN=&5R;F5T
M4VAO<G1Cq=#0I54DP]:'1T<#HO+W=W=RYV:7)U<RYG<B]E;F=L:7-H+V9U
M;&QX;6PO9&5F875L="YA<W _:60]-C<F;6YU/38W#0I-;V1I9FEE9#TV,#1$
M1#-"1$)$,C-#-3 Q13,-"DEC;VY&:6QE/6AT=' Z+R]W=W<NþR=7,N9W(O
M96YG;&ES:"]F=6QL>&UL+VUE9&EA+V9AþC;VXN:6-O#0I)8V]N26YD97@]
#,0T*
`
end
Gilles
Je n'arrive pas à lire les pièces jointes.... :-((

a écrit dans le message de news:

elouahi
Norton antivirus 2002??????????????????? You in 2005 therefore you need
to acquire a new copy with a valid license

Ali
freddy
Bonjour,

J'utilise actuellement comme antivirus sur mon PC, Norton antivirus 2002.

Mon abonnement avec Symantec arrive a échéance dans 3 semaines et je
souhaite changer d'AV et passer sur Kaspersky Personal Antivirus 5.0.

Avant d'acheter cet AV, je voudrai savoir si je peux l'utiliser pour
toutes

ses fonctions avec un compte utilisateur limité sous windows XP.

Je vais biensur l'installer avec un compte administrateur. Par contre,
j'utilise par défaut mon ordinateur avec un compte limité pour aller sur
Internet et travailler.

Avec Norton, et avec mon compte utilisateur, les mises à jours peuvent se
lancer automatiquement sans problème et je peux les lancer manuellement
via

LiveUpdate.

Ce fonctionnement est possible aussi avec Kaspersky ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Gilles

A la place de kaspersky je te conseille la dernière version de Zone labs

security suite et si tu veux je te passe le numéro de série avec les màj
gratuites !!

Claude ;-\)
Bonjour !

J'ai installé Kaspersky 5.0.149 sur l'ordinateur d'un ami.
Il avait alors 1 compte administrateur et 2 comptes utilisateur limité.

Après l'install', on a pu constater des bugs ... En effet, quelque soit le
compte utilisé, la mise à jour ne se faisait plus ! :-( Pas top ...

Un peu plus tard, on a réinstallé le PC (pour d'autres raisons) en mettant 3
administrateurs (au lieu d'un et de 2 utilisateurs limités) ... Réinstall'
de Kaspersky ... Tout marche nickel & sous tous les comptes !!! ;-))

Pour info, je suis moi aussi utilisateur de Kaspersky et j'en suis très très
content ! Je veux dire à coté des passoires que sont Norton & Mcafee !

...

Oh et puis aller ! Je raconte ! J'ai récupéré un PC ou était installé Norton
2004 (dont la mise à jour venait d'expirer) ... désinstallation de Norton et
install' de Kaspersky ... On a cru rever lors du scan !!! Bourré de virus
!!!!!!! ;-))

Et j'ai pu constater le meme genre de mésaventure avec Mcafee !

Mais ca n'engage que moi ... ;-)

Claude ;-)

Bonjour,

J'utilise actuellement comme antivirus sur mon PC, Norton antivirus 2002.

Mon abonnement avec Symantec arrive a échéance dans 3 semaines et je
souhaite changer d'AV et passer sur Kaspersky Personal Antivirus 5.0.

Avant d'acheter cet AV, je voudrai savoir si je peux l'utiliser pour
toutes

ses fonctions avec un compte utilisateur limité sous windows XP.

Je vais biensur l'installer avec un compte administrateur. Par contre,
j'utilise par défaut mon ordinateur avec un compte limité pour aller sur
Internet et travailler.

Avec Norton, et avec mon compte utilisateur, les mises à jours peuvent se
lancer automatiquement sans problème et je peux les lancer manuellement
via

LiveUpdate.

Ce fonctionnement est possible aussi avec Kaspersky ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Gilles

A la place de kaspersky je te conseille la dernière version de Zone labs

security suite et si tu veux je te passe le numéro de série avec les màj
gratuites !!