Utilisation d'une macro Excel 4.0 anglaise

fredrenault2
Bonjour =E0 tous.

J'ai un gros probl=E8me tr=E8s bloquant : nous avons un outil ORACLE qui
exporte des donn=E9es au format Excel en g=E9n=E9rant des macros au format
Excel 4.0 anglais.

Or, nous utilisons Excel 200 en fran=E7ais.

Ceci =E0 pour effet qu'Excel se bloque lors de l'ouverture du fichier
g=E9n=E9r=E9 car celui-ci utilise un syst=E8me de r=E9f=E9rencement aux cel=
lules
du type "R1C1" alors qu'Excle attends "L1C1".

Ma question est : Existe t il une solution pour ouvrir que notre Excel
puisse ouvrir le fichier g=E9n=E9r=E9 par ORACLE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frederic

Corto
Bonjour,
est ce que tu as toujours le problème si tu choisis les références de
type A1 ?

Regards,
Corto

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème très bloquant : nous avons un outil ORACLE qui
exporte des données au format Excel en générant des macros au format
Excel 4.0 anglais.

Or, nous utilisons Excel 200 en français.

Ceci à pour effet qu'Excel se bloque lors de l'ouverture du fichier
généré car celui-ci utilise un système de référencement aux cellules
du type "R1C1" alors qu'Excle attends "L1C1".

Ma question est : Existe t il une solution pour ouvrir que notre Excel
puisse ouvrir le fichier généré par ORACLE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frederic

fredrenault2
Salut.

Par défaut mon Excel est en référence "A1" et il se plante à
l'ouverture.

Cordialement

Fred