utilisation de mnybank... relance

1 réponse
Olgga
(re)Bonjour à tous,
j'utilise mnybank pour rectifier mes fichiers bancaires en téléchargement
qui ne sont pas au bon format.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux changer le n° du compte bancaire
dans MNYBANK sans avoir à passer par une édition brute du fichier (sur le
bloc notes ou wordpad par exemple) ?
Merci à vous !
Cordialement

1 réponse

André Féreau
Bonjour,

Cette fonctionalité n'est pas prévue.

Cordialement

"Olgga" a écrit dans le message de
news:
(re)Bonjour à tous,
j'utilise mnybank pour rectifier mes fichiers bancaires en téléchargement
qui ne sont pas au bon format.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux changer le n° du compte bancaire
dans MNYBANK sans avoir à passer par une édition brute du fichier (sur le
bloc notes ou wordpad par exemple) ?
Merci à vous !
Cordialement