Utilisation des modèles oft

1 réponse
Emmanuel Bougnon
Bonjour,

J'ai mis en place des modèles oft pour le courrier Mail, il est peut
pratique d'aller à chaque fois choisir tel ou tel modèle en fonction du mail
à envoyer. J’aimerais créer une barre d'outils avec <> boutons, chacun
m'ouvrant le bon modèle. S'avez vous comment faire, si c'est via une macro je
n'arrive pas à trouver le code.

Merci d'avance

1 réponse

Emmanuel Bougnon
En fait j'ai trouvé, il suffit de faire bouton droit sur le bouton, associer
un lien hyper texte es taller chercher le modèle. C'est tout bête

"Emmanuel Bougnon" a écrit :

Bonjour,

J'ai mis en place des modèles oft pour le courrier Mail, il est peut
pratique d'aller à chaque fois choisir tel ou tel modèle en fonction du mail
à envoyer. J’aimerais créer une barre d'outils avec <> boutons, chacun
m'ouvrant le bon modèle. S'avez vous comment faire, si c'est via une macro je
n'arrive pas à trouver le code.

Merci d'avance