Utilisation money 2008 US

nipata
Bonjour =E0 tous,
Microsoft abandonnant la version France de son logiciel Money, est-ce
que quelqu'un peut me dire les probl=E8mes que poserait l'utilisation de
Money US 2008 pour les comptes classiques et pour les comptes
boursiers (hors la langue et la fiscalit=E9) ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nipata*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour à tous,
Microsoft abandonnant la version France de son logiciel Money, est-ce
que quelqu'un peut me dire les problèmes que poserait l'utilisation de
Money US 2008 pour les comptes classiques et pour les comptes
boursiers (hors la langue et la fiscalité) ?

Regarde ce post du 02/11, notamment à partir de l'intervention de Joe :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/f95ffbdf792895e8/ae176e764ca92305?hl=fr&tvc=1#ae176e764ca92305
--
Jacquouille la Fripouille
nipata
On 9 nov, 19:54, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
> [...]

> Money US 2008 pour les comptes classiques et pour les comptes
> boursiers (hors la langue et la fiscalité) ?

merci bien de ta réponse.
Du coup, j'ai installé la version trial us "money plus" mais je
n'arrive pas à ouvrir mon fichier money France 2005 : '... because it
was created using a different version of money" . Est ce un pb connu
ou bien y a t-il réellement incompatibilité ?
Jacquouille la Fripouille
[...]

En général, avec ce genre de problème, il faut d'abord ouvrir
sample.mny, faire les mises à jour et seulement après essayer d'ouvrir
un autre dossier mny.
Un conseil, travaille avec une copie de ton dossier Money.mny de 2005,
au cas où tu serais obligé de revenir ) Money-FR 2005.
--
Jacquouille la Fripouille
Francis
Le 10/11/2007, nipata a supposé :
wrote:
[...]

Bonsoir,

Money Plus 2008 n'accepte pas les fichiers des versions françaises de
Money. Il faut reconstituer un nouveau fichier à partir
d'exports/imports compte par compte. J'ai passé ma journée d'hier à
faire ce boulot et je n'ai rencontré aucun obstacle à l'utilisation de
la version US pour mes transactions courantes en France et ailleurs.
Pour nous, cette version US est surchargée de toute une série
d'opérations et de liens qui sont sans intéret pour nous, en France.
Mais, à, part ça, ça roule bien: c'est de Money 2005 améliorén
notamment par des outils qui améliorent bien les gestions/opérations
boursières.
Malheureusement, il faut pratiquer un tant soit peu l'anglais.

Bon WE

--
Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.
clolp
"Francis" wrote:

> [...]

Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

clolp
"Francis" wrote:

> [...]

Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Je cherche à essayer Money plus Deluxe 2008 sur Vista et si ça me convient, l'acheter. ça semble difficile de télécharger la version trial en ne résidant pas aux US. où l'avez vous téléchargé et où peut-on l'acheter?

Clolp
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour clolp*
[...]

En ligne pour 29.99 US$ !
http://www.microsoft.com/money/ProductDetails.aspx?pid3&active_tab=order
--
Jacquouille la Fripouille
Francis
Jacquouille la Fripouille a formulé la demande :
*Bonjour clolp*
[...]

Pas si simple ni si bon marché que ça !
La ristourne de 20$ est uniquement pour les résidents US prouvés.
En plus, même pour se l'acheter à 49,99$, il faut se donner une adresse
aux States, qui à la limite peut être bidon.
Sinon, la version d'essai 3 mois est ici:
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/bourse+et+finances/microsoft+money+deluxe/_852.html

--
Francis

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors
la plus rapide.