Utilisation d'Outlook Connector pour récupérer des comptes Hotma il

7 réponses
Isa
Bonjour,

Depuis une semaine environ, j'ai installé Outlook Connector pour pouvoir
récupérer mes mails Hotmail dans Outlook comme je pouvais le faire avant le
1er septembre dernier. J'ai 2 boites mails à récupérer.
Je souhaite garder mes mails sur Hotmail et les avoir dans Outlook (comme si
je les récupérer en HTTP). J'ai Outlook 2007.
Bref, depuis que je l'ai installé, Outlook plante constamment pour un oui ou
pour un non, c'est très pénible.
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?
Y a-t-il une mise à jour à installer ?
Les paramètres ou options de cet outil sont plus que réduits, il y a peu de
possibilité...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?

Oui, je l'ai installé ; non ça ne fonctionne pas bien !
Je l'ai désinstallé aussi sec et j'ai retrouvé la sérénité...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Isa" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis une semaine environ, j'ai installé Outlook Connector pour pouvoir
récupérer mes mails Hotmail dans Outlook comme je pouvais le faire avant le
1er septembre dernier. J'ai 2 boites mails à récupérer.
Je souhaite garder mes mails sur Hotmail et les avoir dans Outlook (comme si
je les récupérer en HTTP). J'ai Outlook 2007.
Bref, depuis que je l'ai installé, Outlook plante constamment pour un oui ou
pour un non, c'est très pénible.
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?
Y a-t-il une mise à jour à installer ?
Les paramètres ou options de cet outil sont plus que réduits, il y a peu de
possibilité...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Charlubert
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?

Oui, je l'ai installé ; non ça ne fonctionne pas bien !
Je l'ai désinstallé aussi sec et j'ai retrouvé la sérénité...-:)

--
Amicalement, Claude.

En voyant ce post, j'aurais une autre question peut être en rapport
également avec mon post précédent sur Avast.
En effet, je me posais la question de savoir pourquoi Outlook 2007 plantait
avec Avast alors qu'avec AVG, non!
Les différentes réponses qui m'ont été données n'ont pas apporté
d'amélioration. Je suis donc revenu à AVG.
Mais je n'ai pas signalé que j'utilisais AUSSI Outlook Connector.
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast ou
Outlook Connector?
JCE

>> Bref, depuis que je l'ai installé, Outlook plante constamment pour un
>> oui ou
pour un non, c'est très pénible.
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?
Y a-t-il une mise à jour à instal> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop
Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Isa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Depuis une semaine environ, j'ai installé Outlook Connector pour pouvoir
récupérer mes mails Hotmail dans Outlook comme je pouvais le faire avant
le
1er septembre dernier. J'ai 2 boites mails à récupérer.
Je souhaite garder mes mails sur Hotmail et les avoir dans Outlook (comme
si
je les récupérer en HTTP). J'ai Outlook 2007.

ler ?
Les paramètres ou options de cet outil sont plus que réduits, il y a peu
de
possibilité...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast ou Outlook
Connector?

Je pencherais pour Connector, perso, j'ai Avast depuis 2005 et je n'ai jamais eu le
moindre problème avec lui et surtout pas avec Outlook. Pourtant je l'avais installé dès
2005 sur les premières versions de Vista (Long Horn) où Avast posait quelques problèmes de
compatibilité, puis sur Vista, puis sur Sept maintenant. J'ai eu donc Outlook 2003, 2007
et maintenant 2010 en version bêta sans aucun problème.
Par contre j'ai vu que Connector sans aller jusqu'à des blocages comme chez toi,
faisait des caprices : messages d'erreur injustifiés par exemple.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message de news:

Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?

Oui, je l'ai installé ; non ça ne fonctionne pas bien !
Je l'ai désinstallé aussi sec et j'ai retrouvé la sérénité...-:)

--
Amicalement, Claude.

En voyant ce post, j'aurais une autre question peut être en rapport également avec mon
post précédent sur Avast.
En effet, je me posais la question de savoir pourquoi Outlook 2007 plantait avec Avast
alors qu'avec AVG, non!
Les différentes réponses qui m'ont été données n'ont pas apporté d'amélioration. Je suis
donc revenu à AVG.
Mais je n'ai pas signalé que j'utilisais AUSSI Outlook Connector.
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast ou Outlook
Connector?
JCE

>> Bref, depuis que je l'ai installé, Outlook plante constamment pour un oui ou
pour un non, c'est très pénible.
Quelqu'un l'a-t-il installé ? Est ce que ça fonctionne bien ?
Y a-t-il une mise à jour à instal> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Isa" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis une semaine environ, j'ai installé Outlook Connector pour pouvoir
récupérer mes mails Hotmail dans Outlook comme je pouvais le faire avant le
1er septembre dernier. J'ai 2 boites mails à récupérer.
Je souhaite garder mes mails sur Hotmail et les avoir dans Outlook (comme si
je les récupérer en HTTP). J'ai Outlook 2007.

ler ?
Les paramètres ou options de cet outil sont plus que réduits, il y a peu de
possibilité...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Charlubert
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast ou
Outlook Connector?

Je pencherais pour Connector, perso, j'ai Avast depuis 2005 et je n'ai
jamais eu le moindre problème avec lui et surtout pas avec Outlook.
Pourtant je l'avais installé dès 2005 sur les premières versions de Vista
(Long Horn) où Avast posait quelques problèmes de compatibilité, puis sur
Vista, puis sur Sept maintenant. J'ai eu donc Outlook 2003, 2007 et
maintenant 2010 en version bêta sans aucun problème.
Par contre j'ai vu que Connector sans aller jusqu'à des blocages comme
chez toi, faisait des caprices : messages d'erreur injustifiés par
exemple.

Je pencherais en faveur de votre argument: j'utilisais également Avast
depuis très longtemps, sans pb. Comme Avast a lancé une nouvelle version, je
mettais ces pb sur le compte d'Avast.
J'essaierai dans la semaine de désinstaller Connector (pourtant pratique) et
de réinstaller Avast et vous tiendrai au courant.
Pour décrire l'incident, Outlook ne bloque pas mais m'annonce un incident et
qu'il doit fermer, puis si je ne décoche pas la case "Relancer
automatiquement", se relance quasiment en boucle.
JCE
PS. Je vois qu'il y a une version 2010 (Outlook ou suite Office?(

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Bonjour,

Depuis une semaine environ, j'ai installé Outlook Connector pour
pouvoir
récupérer mes mails Hotmail dans Outlook comme je pouvais le faire
avant le
1er septembre dernier. J'ai 2 boites mails à récupérer.
Je souhaite garder mes mails sur Hotmail et les avoir dans Outlook
(comme si
je les récupérer en HTTP). J'ai Outlook 2007.

ler ?
Les paramètres ou options de cet outil sont plus que réduits, il y a
peu de
possibilité...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast ou
Outlook Connector?

Je pencherais pour Connector, perso, j'ai Avast depuis 2005 et je n'ai
jamais eu le moindre problème avec lui et surtout pas avec Outlook.
Pourtant je l'avais installé dès 2005 sur les premières versions de Vista
(Long Horn) où Avast posait quelques problèmes de compatibilité, puis sur
Vista, puis sur Sept maintenant. J'ai eu donc Outlook 2003, 2007 et
maintenant 2010 en version bêta sans aucun problème.
Par contre j'ai vu que Connector sans aller jusqu'à des blocages comme
chez toi, faisait des caprices : messages d'erreur injustifiés par
exemple.

Je pencherais en faveur de votre argument: j'utilisais également Avast
depuis très longtemps, sans pb. Comme Avast a lancé une nouvelle version,
je mettais ces pb sur le compte d'Avast.
J'essaierai dans la semaine de désinstaller Connector (pourtant pratique)
et de réinstaller Avast et vous tiendrai au courant.
Pour décrire l'incident, Outlook ne bloque pas mais m'annonce un incident
et qu'il doit fermer, puis si je ne décoche pas la case "Relancer
automatiquement", se relance quasiment en boucle.
JCE
PS. Je vois qu'il y a une version 2010 (Outlook ou suite Office?

Bon comme promis je vous tiens au courant pour dire que ... rien n'a changé!
JCE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Bonjour,

Depuis une semaine environ, j'ai installé Outlook Connector pour
pouvoir
récupérer mes mails Hotmail dans Outlook comme je pouvais le faire
avant le
1er septembre dernier. J'ai 2 boites mails à récupérer.
Je souhaite garder mes mails sur Hotmail et les avoir dans Outlook
(comme si
je les récupérer en HTTP). J'ai Outlook 2007.

ler ?
Les paramètres ou options de cet outil sont plus que réduits, il y a
peu de
possibilité...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

JièL
Charlubert a écrit :
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast ou
Outlook Connector?

Les 2 mon capitaine !!! ou alors autre chose, mais toujours est-il que
les 2 sont potentiellement "buggogène" avec Outlook

J'essaierai dans la semaine de désinstaller Connector (pourtant pratique)
et de réinstaller Avast et vous tiendrai au courant.

Vous avez essayez en désactivant l'analyse des mails entrants/sortants ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Charlubert
"JièL" a écrit dans le message de news:

Charlubert a écrit :
Maintenant, la question est de savoir qui fait planter Outlook? Avast
ou
Outlook Connector?

Les 2 mon capitaine !!! ou alors autre chose, mais toujours est-il que les
2 sont potentiellement "buggogène" avec Outlook

J'essaierai dans la semaine de désinstaller Connector (pourtant
pratique)
et de réinstaller Avast et vous tiendrai au courant.

Vous avez essayez en désactivant l'analyse des mails entrants/sortants ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Bjr et merci pour la réponse. Je crois avoir essayé la suppression de cette
analyse (je dis je crois j'ai tenté tellement de manoeuvres!).
Pourtant je me servais d'Avast depuis pas mal de temps, sans pb, mais je me
demande si ce n'est pas la nouvelle version qui provoque ce souci???
Pour l'instant je me sers d'AVG et de... Connector sans aucun pb.
Je ne sais si AVG (free) est meilleur ou moins bon qu'Avast mais je me dis
que ce n'est peut être pas le pire
Seul petit inconvénient: je ne sais comment le désactiver temporairement,
certaines installations de logiciels le demandent parfois!
JCE

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2