Utilisation de la palette dessin dans un document protégé

gtell
Bonjour,
J'ai créé un document avec Word 2003 que j'ai protégé (Outils - Protéger le
document).
Dans la partie "restrictions de modifications", j'ai choisi "Aucune
modification" en indiquant cependant les zones faisant partie d'exception
afin de laisser certaines lignes du document modifiables.

Lorsque, j'active la protection, la palette dessin devient inutilisable.
Cela me pose problème car le modèle que je souhaite créer, doit servir de
base à plusieurs personnes pour l'établissmeent de guide utilisateur dans
lesquels le recours à la palette dessin est très pratique.

Existe-t-il une solution à ce problème ?

Merci.

Tisane
Rebonjour "gtell",

[...]

Le problème a été évoqué notamment dans le fil de discussion suivant
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/2ad6c377ffb5052c/bb096f6f7c8bd59d?lnk=gst&q=formulaire+prot%C3%A9g%C3%A9+dessin&rnum=3#bb096f6f7c8bd59d

En résumé, créer une macro qui déverrouille le document le temps de
"dessiner", puis reverrouiller le document. Pas top :-(
Ou, insérer un document externe dans lequel on crée le dessin. Guère mieux.
Tu trouveras tout cela dans le fil indiqué.

--
Tisane

gtell
Merci pour cette information.
Par contre je te rejoins sur les conclusions.
Effectivement, plutôt pas top du tout >:(

--
Gtell

Rebonjour "gtell",