Utilisation de rapport Crystal Reports dans VB

Angie
Bonjour,

J'utilise des rapports cr=E9=E9s =E0 l'aide de Crystal=20
Reports. Mon probl=E8me est que lorsque je fais afficher ces=20
rapports, les donn=E9es n'y sont pas, malgr=E9 le fait que la=20
table qui contient ses donnn=E9es n'est pas vide.=20

Avez-vous une id=E9es de ce que peut =EAtre le=20
probl=E8me.

Merci =E0 l'avance

Angela

bonjour,

verifie que tu passe bien les bons paramètres pour le
report, tu peux utiliser ce code, pour renseigner le nom
du report, le nom de la base de bonnées utilisé, et le
lancement de l'édition:

Frm.Report.ReportFileName = "chemin du report"
Frm.Report.DataFiles(0) = "chemin base de données"
Frm.Report.Action = 1