utilisation de vidéo projecteur en brousse_votre avis

gaba_23
Je désir faire l'acquisition d'un vidéo projecteur adapté à des besoins
spécifiques.

Afin de passer des films éducatifs sous un format DVD ou Divix depuis un
archos ou un ordinateur portable. Cette utilisation serait plutôt en
brousse, zone tropicale, en extérieure ou non selon les sites.

Il va de soi que ce matériel doit être facilement transportable, a dos d'homme,
facile d'utilisation. J'aimerais y mettre moins de 2000 euros.

J'attends vos suggestions

Merci d'avance

mcog
> [...]

Il va de soi que ce matériel doit être facilement transportable, a dos
d'homme, facile d'utilisation. J'aimerais y mettre moins de 2000 euros.

Je ne suis pas un expert, mais je sais qu'IBM en font des petits et
puissants...
J'ai vu cela à une démo d'IBM,

@+

Olivier