Il utilise ma place de parking...

cho7
Bonsoir,

depuis quelque temps un petit malin a pris la mauvaise habitude de
squatter ma place de parking (r=E9sidence, places num=E9rot=E9es)... Je lui
ai plusieurs fois laiss=E9 des mots (avec un ton plut=F4t cordial) sur le
pare brise, lui signifiant que cette place =E9tait priv=E9e, mais il
semble dispos=E9 =E0 me provoquer, puisqu'il s'y remet encore...

Question : quels recours additionnels ai-je en ma possession si jamais
il s'y remet ? Dois-je faire constater les faits par un policier ?
(Sachant que j'ai des doutes sur la faisabilit=E9 du truc, ils ont
pitetre d'autres chats =E0 fouetter...)

Car ce bonhomme, soit mon postit s'est envol=E9 3 fois, soit il comprend
pas ce que j'=E9cris sur le postit, ou soit il a d=E9cider de me prendre
pour un c*n (avec un petit pressentiment pour l'option 3 :+)

Bref,

merci pour vos avis =E9clair=E9s !

1 2 3
Patrick V
Moisse a écrit :
C'est surtout une autre approximation, ce délai de 10 jours ne figure
nulle part

Mais celui de 7 jours, si. Pas sur une place de parking privée, bien-sûr.
Moisse
Dans le message 47d517a6$0$17427$, Patrick V
exprime ceci:
Moisse a écrit :
C'est surtout une autre approximation, ce délai de 10 jours ne figure
nulle part

Mais celui de 7 jours, si. Pas sur une place de parking privée,
bien-sûr.

Je répopndais simplement à l'établissement d'une contravention, décrite
par un témoin, mentionnant le délai de 10 jours, qui plus est sur un
emplacement privé.
Le doute quoi.
:-)

--