Utilisé les propriétés dans l'en-tête/pied de page

1 réponse
PA Gogniat
Bonjour à tous

J'aimerais utilisé les propriétés du document (dans fichier/propriété) tel que Titre, Sujet, etc.. ainsi que celle qui sont décrites dans l'onglet Personnalisation. Est-ce possible dans l'en-tête d'ajouter une propriété tel que &Titre ou si défini dans Personnalisation &Projet, &Test. Ou alors doit-on passer par VBA, et dans ce cas comment le faire

Merci d'avance pour votre coup de main

1 réponse

papou
Bonjour
Un petit tour dans l'aide de VBA sur BuiltInDocumentProperties et sur
CustomDocumentProperties
Cordialement
Pascal

"PA Gogniat" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

J'aimerais utilisé les propriétés du document (dans fichier/propriété) tel
que Titre, Sujet, etc.. ainsi que celle qui sont décrites dans l'onglet

Personnalisation. Est-ce possible dans l'en-tête d'ajouter une propriété tel
que &Titre ou si défini dans Personnalisation &Projet, &Test. Ou alors
doit-on passer par VBA, et dans ce cas comment le faire ?

Merci d'avance pour votre coup de main