Utilise Smartphone Android Defy en modem 3G

marc94510
Bonjour
Je poss=E8de un Motorola Defy que j'ai pass=E9 sous Froyo. J'utilise
easytether avec XP mais je n'arrive pas =E0 utiliser la connexion
easytether- Windows XP (qui est pourtant active) avec mon navigateur
(Firefox 4).
Pourriez vous me donner la manip =E0 faire pour cr=E9er la connexion
internet ad=E9quate ou peut =EAtre un lien vers un tuto ?
Je pr=E9cise que je suis chez Bouygues.
Merci d'avance.

DuboisP
Le Wed, 06 Apr 2011 06:15:12 +0200, marc94510 a
écrit:

Bonjour
Je possède un Motorola Defy que j'ai passé sous Froyo. J'utilise
easytether avec XP mais je n'arrive pas à utiliser la connexion
easytether- Windows XP (qui est pourtant active) avec mon navigateur
(Firefox 4).
Pourriez vous me donner la manip à faire pour créer la connexion
internet adéquate ou peut être un lien vers un tuto ?
Je précise que je suis chez Bouygues.
Merci d'avance.

easytheter, je ne connais pas
mais pourquoi ne pas utiliser le hotspot wifi à la place ?
"Vous trouverez aussi une application de Hotspot Wifi, pour partager
Internet avec d’autres appareils."
http://www.opera.com/mail/