Utiliser apt-cacher pour installation

fabrice test
--0-1529452844-1267709723=:10098

Bonjour =E0 tous,
=A0
J'essaye lors d'une nouvelle installation debian lors de la s=E9lection du =
mirroir d'indiquer mon serveur apt-cacher. Mais rien n'y fait. Tout fonctio=
nne bien sur des serveurs install=E9s en modifiant le sources.list mais pas=
dans l'installeur.
=A0
Quand il me demande un proxy, j'indique :
http://@IP:3142/apt-cacher/=20
=A0
J'ai essay=E9 plusieurs formes mais toujours n=E9gatif.=20
Quelle serait la forme =E0 mentionner pour b=E9n=E9ficier sont son proxy po=
ur une nouvelle installation en image r=E9seau.=20
=A0
Merci de votre aide
fabrice=0A=0A=0A
--0-1529452844-1267709723=:10098

top" style=3D"font: inherit;"><DIV>Bonjour =E0 tous,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'essaye lors d'une nouvelle installation debian lors de la s=E9lectio=
n du mirroir d'indiquer mon serveur apt-cacher. Mais rien n'y fait. Tout fo=
nctionne bien sur des serveurs install=E9s en modifiant le sources.list mai=
s pas dans l'installeur.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Quand il me demande un proxy, j'indique :</DIV>
<DIV><A href=3D"http://@IP:3142/apt-cacher/">http://@IP:3142/apt-cacher/</A=
> </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai essay=E9 plusieurs formes mais toujours n=E9gatif. </DIV>
<DIV>Quelle serait la forme =E0 mentionner pour b=E9n=E9ficier sont son pro=
xy pour une nouvelle installation en image r=E9seau. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de votre aide</DIV>
--0-1529452844-1267709723=:10098--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists