Utiliser une condition avec une date

2 réponses
Franky01
Rebonjour !

Je n'arrive pas à utiliser une requete contenant une condition avec une date
du style :
where datesouscriptcontrat between 01/01/2000 and 31/12/2000.
ça m'affiche aucun donnée, seul le nom des champ est présent. Comment faire ?

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Rebonjour Franky !

Les dates doivent être en format US et entourées de #, dans ton
exemple:
WHERE datesouscriptiocontrat BETWEEN #01/01/2000# AND #12/31/2000#

En ce jour mémorable du mardi 09/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
Rebonjour !

Je n'arrive pas à utiliser une requete contenant une condition avec une date
du style :
where datesouscriptcontrat between 01/01/2000 and 31/12/2000.
ça m'affiche aucun donnée, seul le nom des champ est présent. Comment faire ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
Bonjour,

Voici une possibilité :

WHERE ChampDate between CDate("01/01/2000") and CDate("31/12/2000");

"Franky01" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour !

Je n'arrive pas à utiliser une requete contenant une condition avec une date
du style :
where datesouscriptcontrat between 01/01/2000 and 31/12/2000.
ça m'affiche aucun donnée, seul le nom des champ est présent. Comment faire ?