Utiliser des contacts partagés ?...

Arno
Salut,
Comment faire pour voir dans Outlook les contacts figurant=20
dans les dossiers publics d'Exchange ?=20
En fait je voudrais qu'en cliquant sur la case des=20
destinataires "A" j'ai acc=E8s non seulement =E0 mes contacts=20
locaux, mais aussi =E0 mes contacts publics.
J'y ai acc=E8s en passant par l'arborescence d'Outlook, mais=20
pas en cliquant sur "A".
Merci.
Arnaud.

Tsunami
Dans Outlook bouton droit sur les contacts du dossier public, propriétés
Carnet d'adresse OUTLOOK, cliquer sur Afficher....
et tu peux modifier le nom

--

Tsunami

"Arno" a écrit dans le message de
Salut,
Comment faire pour voir dans Outlook les contacts figurant
dans les dossiers publics d'Exchange ?
En fait je voudrais qu'en cliquant sur la case des
destinataires "A" j'ai accès non seulement à mes contacts
locaux, mais aussi à mes contacts publics.
J'y ai accès en passant par l'arborescence d'Outlook, mais
pas en cliquant sur "A".
Merci.
Arnaud.