Utiliser un disque dur externe pour Mac avec Windows

Komoku
Salut à tous,

Je voudrais utiliser avec Windows XP un disque dur externe utilisé
jusqu'à présent sur un iMac G5. Lorsque je le branche, il est bien
reconnu comme périphérique de stockage, mais il n'apparaît dans
l'explorer Windows. Que dois-je faire pour qu'il soit reconnu ?

Merci !

Mulan
> Le formatter?

Je confirme, il m'est arrivé la même chose avec un DD externe que j'avais
racheté à quelqu'un... Qui avait gentiment omis de me préciser qu'il l'avait
utilisé avec un mac... Casse-tête jusqu'à ce que je le découvre.

Après formattage plus de problème.

Sergio
Komoku a écrit :
Mais comment formater un disque qui n'est pas vu par l'explorer ?

Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage ->
Gestion des disques.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Komoku
Merci. Je vais voir...........

Sergio a écrit :
Komoku a écrit :
Mais comment formater un disque qui n'est pas vu par l'explorer ?

Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage ->
Gestion des disques.

anneleguennec
Komoku wrote:

[...]

Installer Macdrive sur ta machine. Il est livré avec pas mal de machines
Macway