utiliser une feuille exell pour publipostage mail

1 réponse
marcel
Je desire faire un publipostage par mail à une liste d'adresses que je
posséde sous forme requête Acces ou feuille excel. Comment faire pour ne pas
devoir toutes les retaper pour l'envoi des mails ?
J'utilise la suite 2007 sous Vista

Merci,

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, marcel,

Je desire faire un publipostage par mail à une liste d'adresses que je
posséde sous forme requête Acces ou feuille excel. Comment faire
pour ne pas devoir toutes les retaper pour l'envoi des mails ?
J'utilise la suite 2007 sous Vista

Le publipostage se fait à partir de Word.
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
http://faqword.free.fr/

--

Jacques