utiliser FireFox par défaut en lieu et place de IE 7, comment ?

Lietseu
Bonjour,

J'utilise depuis peu FireFox comme "web browser", il est installé par
défaut, mais, c'est toujours IE7 qui se connecte quand je clique sur un lien
qui m'as été envoyé par mail...

Comment changer cet état de fait , Merci
--
Avec les salutations de Lietseu

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 08 Mar 2009 16:31:01 -0700, *Lietseu* a caressé son

Comment changer cet état de fait , Merci

Bonsoir,
Utilise setbrowser:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673500-setbrowser