Utiliser gecko

diablo
Youp tout le monde !

Valà, pour des besoins perso, j'ai besoin d'utiliser le moteur de rendu
de gecko, et si possible, sauvegarder le résultat sous forme d'une image
png.

N'importe quel support, j'ai le controle total de la box, no limit :)

Si quelqu'un a une idée, ou expérience, je suis preneur :)

Merci d'avance

Erwan David
diablo écrivait :

[...]

T'as regardé si xulrunner ne convenait pas ?

les riches l'auraient accaparé

diablo
diablo écrivait :

[...]

une idée d'utilisation ? suis un peu perdu :/

Erwan David
diablo écrivait :

diablo écrivait :

[...]

Je ne connais que de nom...