Utiliser gecko

3 réponses
diablo
Youp tout le monde !

Valà, pour des besoins perso, j'ai besoin d'utiliser le moteur de rendu
de gecko, et si possible, sauvegarder le résultat sous forme d'une image
png.

N'importe quel support, j'ai le controle total de la box, no limit :)

Si quelqu'un a une idée, ou expérience, je suis preneur :)

Merci d'avance

3 réponses

Erwan David
diablo écrivait :

Youp tout le monde !

Valà, pour des besoins perso, j'ai besoin d'utiliser le moteur de
rendu de gecko, et si possible, sauvegarder le résultat sous forme
d'une image png.

N'importe quel support, j'ai le controle total de la box, no limit :)

Si quelqu'un a une idée, ou expérience, je suis preneur :)

Merci d'avance

T'as regardé si xulrunner ne convenait pas ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

diablo
diablo écrivait :

Youp tout le monde !

Valà, pour des besoins perso, j'ai besoin d'utiliser le moteur de
rendu de gecko, et si possible, sauvegarder le résultat sous forme
d'une image png.

N'importe quel support, j'ai le controle total de la box, no limit :)

Si quelqu'un a une idée, ou expérience, je suis preneur :)

Merci d'avance

T'as regardé si xulrunner ne convenait pas ?

une idée d'utilisation ? suis un peu perdu :/

Erwan David
diablo écrivait :

diablo écrivait :

Youp tout le monde !

Valà, pour des besoins perso, j'ai besoin d'utiliser le moteur de
rendu de gecko, et si possible, sauvegarder le résultat sous forme
d'une image png.

N'importe quel support, j'ai le controle total de la box, no limit :)

Si quelqu'un a une idée, ou expérience, je suis preneur :)

Merci d'avance

T'as regardé si xulrunner ne convenait pas ?

une idée d'utilisation ? suis un peu perdu :/

Je ne connais que de nom...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé