utiliser des images clipart sur un site internet

micau
Je suis membre d'une Association loi 1901 .Nous voudrions créer un site
Internet présentant l'Association puis je utiliser sur la page d'Accueil des
fichiers wmf (Clipart )
Merci de votre aide

Circé
Bonjour micau,

Tu parles des cliparts proposés par Microsoft, je suppose.

D'après ce que j'en sais, oui c'est possible mais pas pour une
utilisation commerciale.

Circé
http://faqword.free.fr

micau a émis l'idée suivante :
[...]

ComputerHotline
Le 07/08/2007 13:19, Circé a rédigé :
[...]

Ne pas oublier ce site de clipart très fourni :

http://openclipart.org/

--
ComputerHotline

Mes photos :