utiliser un ipaq rx5700 comme kit main libre

Le Tails
Bonjour.
Je viens d'aquerir un ipaq rx5700. Il a un micro, un hautparleur sympa et le
bluetooth. Donc je me suis dis que cela ferait un tres bon kit main libre
pour la voiture...
Connaissez vous un soft qui permet de faire cela ?

Merci par avance
Jérômz

Salut,

Ca ne me dis rien du tout.. De plus, il faudrait que le profil bluetooth le
supporte et ça, j'en doute.

Salutations.

--
Philippe Bueche