utiliser un ipaq rx5700 comme kit main libre

1 réponse
Le Tails
Bonjour.
Je viens d'aquerir un ipaq rx5700. Il a un micro, un hautparleur sympa et le
bluetooth. Donc je me suis dis que cela ferait un tres bon kit main libre
pour la voiture...
Connaissez vous un soft qui permet de faire cela ?

Merci par avance
Jérômz

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Ca ne me dis rien du tout.. De plus, il faudrait que le profil bluetooth le
supporte et ça, j'en doute.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Le Tails" a écrit dans le message de
news:459a353a$0$303$
Bonjour.
Je viens d'aquerir un ipaq rx5700. Il a un micro, un hautparleur sympa et
le bluetooth. Donc je me suis dis que cela ferait un tres bon kit main
libre pour la voiture...
Connaissez vous un soft qui permet de faire cela ?

Merci par avance
Jérômz