Utiliser Jetcomp via VBA ou autre

Le
Bruno MAZÉPA
Bonjour tous,
Avec Access 2000
J'ai quelque soucis de base de donnes. Et je voudrais que
les utilisateurs puisse lancer la rparation tout seul.
Y a t'il un moyen de le faire via VBA ou autre sans que
l'on ai saisir le fichier source et destination.
D'avance merci.
VoltEre
Le #5061931
Bonjour M. Bruno Mazépa,
Avant de passer au VBA, j'ai une petite solution à vous
proposer.
Faire un raccourci avec cette chaine:

"C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficemsaccess.exe" "C:Mes
documentsbd1.mdb" /repair

C'est à dire d'utiliser Access en ligne de commande.
Un bel icone avec ça et le tour est joué.
Cordialement
VoltEre