Utiliser Media Center en anglais

Akambi BELLOW
Salut,

J'ai acheté monodie en France en Aout avec Vista Media Center dessus.
Maintenant je vis dans l'Ohio aux Usa. j'ai remarqué que le Vista Media
Center US a plus de fonctionnalité que VMCE en Français. Savez vous comment
je peux installer le VMCE US à la palce de celui que j'ai?

Merci pour la réponse

Akb

FDDKDR
Bonjour,

"Akambi BELLOW" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Dans ce sens là, ce n'est pas possible.
On ne peut transformer les Windows que dans le sens US -> autre langue.
D'autre part, les "extension" (MUI) de langue sont très difficiles à obtenir
(uniquement sur certains types d'abonnements professionnels Microsoft)
Par contre, peut-être tenter l'installation d'un MCE US en utilisant votre
clé de la licence de vote MCE FR.
Mais il faudra tout réinstaller à 0.
Comme je ne suis pas certain à 100% que cela fonctionnera (je ne pense pas
que les clés soient localisées, mais ne sait-on jamais), et comme ce n'est
jamais sans risque, afin de le faire sereinement, installer ce MCE US sur
une autre partition que celle de MCE FR, tout en conservant ce dernier
(dual-boot).
Vous aurez ainsi encore accès à votre MCE FR en cas de problème.

Et comme on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation lors de
l'installation d'un Windows, faire un backup général de toutes vos données
personnelles sur un AUTRE support que sur le disque où se trouve Vista (de
préférence sur un support externe).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Salut,

Je voudrais rajouter un petit mot sur l'ami Fred, j'ai suffisamment
bidouillé Vista en US et en Fr ces temps-ci...
1-) La clef de licence est valable lors d'une installation avec un autre CD
dans une autre langue.
2-) A la réinstallation, il se crée un dossier Windows Old qui conserve
strictement TOUT le travail enregistré. Le copier-coller du dossier AppData
de Windows Old vers son emplacement dans le Vista installé (C:Usersnoms de
l'utilisateur) permet de retrouver toutes les personnalisations, même dans
le cas du changement de langue. J'en a fait l'expérience involontairement il
y a peu-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

FDDKDR
Bonjour Claude,

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Intéressant.
Pour les clés, je me doutais bien qu'elles fonctionnaient quelque soit la
langue, mais n'en ayant pas la certitude car non testé ...

Merci pour ce retour d'expérience, qui fait plus que compléter ma timide
intervention :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )