Utiliser le même fichier money sur 2 pcs mais pas en même temps

4 réponses
tequila_paf
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d'ouvridr un même fichier money sur
2 pcs mais pas en même temps, je m'explique j'ai money installer sur mon pc
fixe avec mon fichier money, je branche mon pc en wifi et je lance à travers
le réseau le fichier qui se trouve sur mon pc fixe, à chaque ouverture money
me demande de convertir le fichier alors que j'utilise la même version de
money sur les 2 pc (money 2005 suite financière).
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement.

4 réponses

Francis
Après mûre réflexion, tequila_paf a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d'ouvridr un même fichier money sur
2 pcs mais pas en même temps, je m'explique j'ai money installer sur mon pc
fixe avec mon fichier money, je branche mon pc en wifi et je lance à travers
le réseau le fichier qui se trouve sur mon pc fixe, à chaque ouverture money
me demande de convertir le fichier alors que j'utilise la même version de
money sur les 2 pc (money 2005 suite financière).
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement.

Bonjour,

Je n'en vois pas la raison. Etes-vous sûr que c'est bien le même
fichier qui est utilisé par chaque PC ?
Je fais ça aussi, sauf que ce n'est pas avec du wifi, et ça se passe
très bien.
Si on ne vous en trouve pas l'explication ici, allez donc poser la
question sur un forum plus porté sur les questions techniques, tel que
microsoft.public.fr.windowsxp

Francis
tequila_paf
Merci de votre réponse, mais c'est bien le même fichier que j'ouvre sur avec
la même version de money et le même version de windows, donc je ne comprends
pas pourquoi cela fait ca.
Mais merci quand même

Tequila

"Francis" a écrit :

Après mûre réflexion, tequila_paf a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais savoir si il était possible d'ouvridr un même fichier money sur
> 2 pcs mais pas en même temps, je m'explique j'ai money installer sur mon pc
> fixe avec mon fichier money, je branche mon pc en wifi et je lance à travers
> le réseau le fichier qui se trouve sur mon pc fixe, à chaque ouverture money
> me demande de convertir le fichier alors que j'utilise la même version de
> money sur les 2 pc (money 2005 suite financière).
> Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
> Dans l'attente de vous lire
> Cordialement.

Bonjour,

Je n'en vois pas la raison. Etes-vous sûr que c'est bien le même
fichier qui est utilisé par chaque PC ?
Je fais ça aussi, sauf que ce n'est pas avec du wifi, et ça se passe
très bien.
Si on ne vous en trouve pas l'explication ici, allez donc poser la
question sur un forum plus porté sur les questions techniques, tel que
microsoft.public.fr.windowsxp

Francis

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous vérifié si les n° de version (avec le menu "?" > "A propos de Ms
Money") étaient strictement identiques sur les deux postes ?
Une mise à jour suffisamment importante pour être considérée comme une
nouvelle version du logiciel est normalement proposée lorsque vous exécutez
Money sur un ordinateur connecté à Internet.

Cordialement.

Michel

"tequila_paf" a écrit dans le message
de news:
Merci de votre réponse, mais c'est bien le même fichier que j'ouvre sur
avec
la même version de money et le même version de windows, donc je ne
comprends
pas pourquoi cela fait ca.
Mais merci quand même

Tequila

"Francis" a écrit :

Après mûre réflexion, tequila_paf a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais savoir si il était possible d'ouvridr un même fichier money
> sur
> 2 pcs mais pas en même temps, je m'explique j'ai money installer sur
> mon pc
> fixe avec mon fichier money, je branche mon pc en wifi et je lance à
> travers
> le réseau le fichier qui se trouve sur mon pc fixe, à chaque ouverture
> money
> me demande de convertir le fichier alors que j'utilise la même version
> de
> money sur les 2 pc (money 2005 suite financière).
> Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
> Dans l'attente de vous lire
> Cordialement.

Bonjour,

Je n'en vois pas la raison. Etes-vous sûr que c'est bien le même
fichier qui est utilisé par chaque PC ?
Je fais ça aussi, sauf que ce n'est pas avec du wifi, et ça se passe
très bien.
Si on ne vous en trouve pas l'explication ici, allez donc poser la
question sur un forum plus porté sur les questions techniques, tel que
microsoft.public.fr.windowsxp

Francis

Ricky
Bonjour *tequila_paf*

A tester :
1 - Effectuer une copie du fichier
2 - Ouvrir cette copie sur le fixe
3 - Ouvrir cette copie sur le portable en acceptant la conversion
4 - Tenter de réouvrir sur le fixe
5 - Ca ne devrait pas fonctionner. Il faudra reprendre l'autre copie.

Si tout se déroule ainsi, une mise à jour est manquante sur le poste fixe.

| Bonjour,
| Je voudrais savoir si il était possible d'ouvridr un même fichier
| money sur 2 pcs mais pas en même temps, je m'explique j'ai money
| installer sur mon pc fixe avec mon fichier money, je branche mon pc
| en wifi et je lance à travers le réseau le fichier qui se trouve sur
| mon pc fixe, à chaque ouverture money me demande de convertir le
| fichier alors que j'utilise la même version de money sur les 2 pc
| (money 2005 suite financière).
| Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
| Dans l'attente de vous lire
| Cordialement.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net