utiliser mon imprimante Pc poste principal avec mon portable (wifi

4 réponses
patrouchka
Bonjour,
est-ce possible de d'imprimer avec mon ordinateur portable équipé en wifi.
via mon PC principal ( j' ai déjà accès à Internet ) si oui comment
configuré, pour qu'ils se voient )
merci de vos conseilles
cordialement

4 réponses

dev BFD
Bonjour,
il faut que l'imprimante soit partagée depuis le pc fixe et que tu aies tes
2 pc en réseau, c'est à dire connecté, afin que ton portable la voit.

Tu dis que tu as déjà internet, est ce que ton pc fixe te le fournit ?
Si oui, tu partages ta connexion, c'est un peu le même principe avec
l'imprimante.

Bonjour,
est-ce possible de d'imprimer avec mon ordinateur portable équipé en wifi.
via mon PC principal ( j' ai déjà accès à Internet ) si oui comment
configuré, pour qu'ils se voient )
merci de vos conseilles
cordialement

patrouchka
--
merci de vos conseilles
cordialement

Bonjour,
il faut que l'imprimante soit partagée depuis le pc fixe et que tu aies tes
2 pc en réseau, c'est à dire connecté, afin que ton portable la voit.

Tu dis que tu as déjà internet, est ce que ton pc fixe te le fournit ?
Si oui, tu partages ta connexion, c'est un peu le même principe avec
l'imprimante.

Bonjour,
est-ce possible de d'imprimer avec mon ordinateur portable équipé en wifi.
via mon PC principal ( j' ai déjà accès à Internet ) si oui comment
configuré, pour qu'ils se voient )
merci de vos conseilles
cordialementBonsoir,
merci pour ta réponses.

Oui j'ai bien Internet sur le poste fixe ( free adsl haut débit, avec la
carte wifi )
J'ai configuré les deux pour le réseau ( bien où mal, mais configuré , et
j'ai bien signalé sur le fixe le partage de l'imprimante. ) mais il le repère
pas encore .

merci de vos conseilles
cordialement

patrouchka
merci pour ta réponses.
Oui j'ai bien Internet sur le poste fixe ( free adsl haut débit, avec la
carte wifi )
J'ai configuré les deux pour le réseau ( bien où mal, mais configuré , et
j'ai bien signalé sur le fixe le partage de l'imprimante. ) mais il le repère
pas encore .

merci de vos conseilles
cordialement

--
merci de vos conseilles
cordialement

--
merci de vos conseilles
cordialement

Bonjour,
il faut que l'imprimante soit partagée depuis le pc fixe et que tu aies tes
2 pc en réseau, c'est à dire connecté, afin que ton portable la voit.

Tu dis que tu as déjà internet, est ce que ton pc fixe te le fournit ?
Si oui, tu partages ta connexion, c'est un peu le même principe avec
l'imprimante.

Bonjour,
est-ce possible de d'imprimer avec mon ordinateur portable équipé en wifi.
via mon PC principal ( j' ai déjà accès à Internet ) si oui comment
configuré, pour qu'ils se voient )
merci de vos conseilles
cordialementBonsoir,
merci pour ta réponses.

Oui j'ai bien Internet sur le poste fixe ( free adsl haut débit, avec la
carte wifi )
J'ai configuré les deux pour le réseau ( bien où mal, mais configuré , et
j'ai bien signalé sur le fixe le partage de l'imprimante. ) mais il le repère
pas encore .

merci de vos conseilles
cordialement

Aski
Salutatoi patrouchka,

Tu as donc déclaré :

merci pour ta réponses.
Oui j'ai bien Internet sur le poste fixe ( free adsl haut débit, avec
la carte wifi )
J'ai configuré les deux pour le réseau ( bien où mal, mais configuré
, et j'ai bien signalé sur le fixe le partage de l'imprimante. ) mais
il le repère pas encore .

Il faut également que le driver (CD de l'imprimante) soit installé sur le

portable et que l'imprimante y soit ajoutée.
--
Aski