utiliser les quickparts de word 2007 dans outlook2007

2 réponses
pulsatik
Comment faire pour récupérer les quickparts créés dans Word 2007 et les
utiliser dans Outlook 2007 sans avoir besoin de les recréer?

2 réponses

Le Claude
Salut,

Il y a une réponse à ta question, mais il n'y a pas de bonjour dans ton message,
donc....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pulsatik" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour récupérer les quickparts créés dans Word 2007 et les
utiliser dans Outlook 2007 sans avoir besoin de les recréer?

eddymaue
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

pulsatik a exprimé avec précision :
Comment faire pour récupérer les quickparts créés dans Word 2007 et les
utiliser dans Outlook 2007 sans avoir besoin de les recréer?