Utiliser les "ressources" d'un autre fichier mdb

2 réponses
Coyote
Bonjour,

je travail avec access97.
J'ai créé un fichier "base" avec les données, un fichier "interface" avec
les formulaires, requêtes, etc...
j'ai besoin de créer une autre interface, mais je souhaiterais utiliser qq
formulaires, requêtes, modules, en commun avec le fichier interface d'origine.

Est-ce possible sans faire de copie de ces éléments.
Peut on faire un lien pour utiliser les "ressources" d'un autre fichier mdb,
sans le lancer ?

merci d'avance
--
@+Coyote

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Oui (et non en fait: pas de notion de ressource d'objet sauf s'il s'agit
d'un complément)...

Deux solutions:
1/ Importer les objets voulus dans le nouveau projet
2/ Dupliquer la base existante et éliminer les objets non intéressés

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour,

je travail avec access97.
J'ai créé un fichier "base" avec les données, un fichier "interface" avec
les formulaires, requêtes, etc...
j'ai besoin de créer une autre interface, mais je souhaiterais utiliser qq
formulaires, requêtes, modules, en commun avec le fichier interface d'origine.

Est-ce possible sans faire de copie de ces éléments.
Peut on faire un lien pour utiliser les "ressources" d'un autre fichier mdb,
sans le lancer ?

merci d'avance
--
@+Coyote

Eric
Bonjour,

Mais on peut référencer la bd pour disposer des modules de portée
globale si je ne me trompe pas.
Pour les requêtes, formulaires, là ca n'ira pas et l'importation me
parait bien meilleure.

Bonjour,

Oui (et non en fait: pas de notion de ressource d'objet sauf s'il s'agit
d'un complément)...

Deux solutions:
1/ Importer les objets voulus dans le nouveau projet
2/ Dupliquer la base existante et éliminer les objets non intéressés

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr