utiliser la roulette de souris pour défilement dans word 2007

Lemelomane
La roulette de ma souris ne fonctionne pas dans Word 2007 alors qu'elle
marche dans Excel.
Pourquoi?
Que faut-il que je fasse?

Merci de votre attention.

Anacoluthe
Bonjour !

'Lemelomane' nous a écrit ...
La roulette de ma souris ne fonctionne pas dans Word 2007 alors qu'elle
marche dans Excel.
Pourquoi?
Que faut-il que je fasse?

Probablement un problème du pilote de la souris, qui n'est pas compatible.
Désinstallez le logiciel qui gère votre souris, remplacez-le par le
gestionnaire Windows usuel, puis voyez si vous pouvez utiliser une version
plus récente et à jour du pilote de votre rongeur.

Anacoluthe
« Chat timide fait souris effrontée. »
- Proverbe irlandais

Dom
Bonjour,

si la solution donnée par Anacoluthe ne suffit pas et si tu as Vista, alors
il faut peut-être se tourner vers une mise à jour qui a provoqué ce problème,
et dénoncé ici :
http://support.microsoft.com/kb/940791/fr

Dom