Utiliser SendMail sans message d'avertissement

1 réponse
Actarus
Bonjour, j'utilise la méthode SendMail pour envoyer mon classeur à plusieurs
destinataires et cela fonctionne mais j'ai un message d'avertissement qui
indique "un programme essaie d'envoyer le message suivant ..." et propose de
cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer. Dans Outlook Express 6 j'ai décoché
la case du menu outils options sécurité (m'avertir lorsque d'autres
applications essaient d'envoyer un message de ma part) mais cela ne change
rien ! Est il possible d'envoyer le message directement depuis excel sans
message d'avertissement ? Merci.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Pour éviter les messages d'avertissement, regarde, si tu lis l'anglais, la
page de Ron Debruin :
http://www.rondebruin.nl/cdo.htm
Cordialement.
Daniel
"Actarus" a écrit dans le message de news:
47c3e304$0$865$
Bonjour, j'utilise la méthode SendMail pour envoyer mon classeur à
plusieurs destinataires et cela fonctionne mais j'ai un message
d'avertissement qui indique "un programme essaie d'envoyer le message
suivant ..." et propose de cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer. Dans
Outlook Express 6 j'ai décoché la case du menu outils options sécurité
(m'avertir lorsque d'autres applications essaient d'envoyer un message de
ma part) mais cela ne change rien ! Est il possible d'envoyer le message
directement depuis excel sans message d'avertissement ? Merci.