Utiliser SendMail sans message d'avertissement

Actarus
Bonjour, j'utilise la méthode SendMail pour envoyer mon classeur à plusieurs
destinataires et cela fonctionne mais j'ai un message d'avertissement qui
indique "un programme essaie d'envoyer le message suivant ..." et propose de
cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer. Dans Outlook Express 6 j'ai décoché
la case du menu outils options sécurité (m'avertir lorsque d'autres
applications essaient d'envoyer un message de ma part) mais cela ne change
rien ! Est il possible d'envoyer le message directement depuis excel sans
message d'avertissement ? Merci.

Daniel.C
Bonjour.
Pour éviter les messages d'avertissement, regarde, si tu lis l'anglais, la
page de Ron Debruin :
http://www.rondebruin.nl/cdo.htm
Cordialement.
Daniel