Utiliser Windows Update sans vous enregistrer

Le
delir
Comme dcrit sur plusieurs sites, pour utiliser Windows
Update sans s'enregistrer il est necessaire de modifier
dans le registre la cl "RegDone" dans KEY_LOCAL_MACHINE/
SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion, en
saisisent 1 dans le champ Donnes.

Jusque la pas de problme.

mais aprs il est necessaire de modifi la cl "RegWiz"
dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/
CurrentVersion/ Welcome/ RegWiz.
Or je n'ai pas le dossier "Welcome"
Comment y remedier.

Phil
Le #816405
----- delir wrote: ----

BONJOUR

Comme décrit sur plusieurs sites, pour utiliser Windows
Update sans s'enregistrer il est necessaire de modifier
dans le registre la clé "RegDone" dans KEY_LOCAL_MACHINE/
SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion, en
saisisent 1 dans le champ Données

Pourquoi voulez vous faire cela
Si votre XP est légalement enregistré, quel intérêt

Cordialement
Phil

Ushi ^^;
Le #815829
Phil à tapoté sur son claviers :

Pourquoi voulez vous faire cela ?
Si votre XP est légalement enregistré, quel intérêt ?

Cordialement,
Phil.

Ba je pense qu'il à pas une version officielle (serait possible ;))
Sinon je crois savoir qu'il existe un site sur microsoft pour
telecharger tous les services packs et autre meme si ton numero est
faux, mais je connais plus le lien, dc si quelqu'un l'a mlerci de le donner.

A++

Ushi ^^;
Le #815626
Ushi ^^; a ecris comme anerie

[...]

Milles confuses, je m'est trompé c'était un site qui expliquait comment
changé le numero de key wds, dsl