Utiliser Windows Update sans vous enregistrer

delir
Comme d=E9crit sur plusieurs sites, pour utiliser Windows=20
Update sans s'enregistrer il est necessaire de modifier=20
dans le registre la cl=E9 "RegDone" dans KEY_LOCAL_MACHINE/=20
SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion, en=20
saisisent 1 dans le champ Donn=E9es.

Jusque la pas de probl=E8me.

mais apr=E9s il est necessaire de modifi=E9 la cl=E9 "RegWiz"=20
dans HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/=20
CurrentVersion/ Welcome/ RegWiz.
Or je n'ai pas le dossier "Welcome"
Comment y remedier.

Phil
----- delir wrote: ----

BONJOUR

Comme décrit sur plusieurs sites, pour utiliser Windows
Update sans s'enregistrer il est necessaire de modifier
dans le registre la clé "RegDone" dans KEY_LOCAL_MACHINE/
SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion, en
saisisent 1 dans le champ Données

Pourquoi voulez vous faire cela
Si votre XP est légalement enregistré, quel intérêt

Cordialement
Phil

Ushi ^^;
Phil à tapoté sur son claviers :

Pourquoi voulez vous faire cela ?
Si votre XP est légalement enregistré, quel intérêt ?

Cordialement,
Phil.

Ba je pense qu'il à pas une version officielle (serait possible ;))
Sinon je crois savoir qu'il existe un site sur microsoft pour
telecharger tous les services packs et autre meme si ton numero est
faux, mais je connais plus le lien, dc si quelqu'un l'a mlerci de le donner.

A++

Ushi ^^;
Ushi ^^; a ecris comme anerie

[...]

Milles confuses, je m'est trompé c'était un site qui expliquait comment
changé le numero de key wds, dsl