Utiliser Word pour modifier des messages électronique

2 réponses
Damien Albert
Bonjour,

j'aimerais poser une question sur l'utilisation de Outlook. J'utilise Office
Xp standard et j'aimerais savoir s'il est utile de cocher l'option «
Utiliser Word pour modifier des messages électronique ». Est-ce que cela
améliore ou pas l'utilisation de Outlook?

Je vous remercie jpour vos suggestions.
--
Salutations.

Damien Albert

2 réponses

Circé
Bonjour Damien,

Damien Albert a exprimé avec précision :
Bonjour,

j'aimerais poser une question sur l'utilisation de Outlook. J'utilise Office
Xp standard et j'aimerais savoir s'il est utile de cocher l'option «
Utiliser Word pour modifier des messages électronique ». Est-ce que cela
améliore ou pas l'utilisation de Outlook?

Hélas, c'est la chose à ne pas faire... Car si cela améliore
effectivement l'utilisation d'Outlook puisque tu retrouves les
fonctionnalités de Word, ces messages posent beaucoup de problèmes,
selon les destinataires.
Word fait un html imbuvable... et très souvent incompatible avec
d'autres types de messagerie.

J'ai beaucoup testé cette option pour me rendre compte qu'il vaut mieux
la laisser au placard : tableau tout noir, texte qui se chevauche, et
j'en passe...

Circé
http://faqword.free.fr

Je vous remercie jpour vos suggestions.

Damien Albert
Bonjour Circé,

je te remercie grandement pour ta réponse. Je m'en vais immédiatement allé
décoché cette option dans Outlook.

--
Salutations.

Damien Albert

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Damien,

Damien Albert a exprimé avec précision :
Bonjour,

j'aimerais poser une question sur l'utilisation de Outlook. J'utilise
Office Xp standard et j'aimerais savoir s'il est utile de cocher l'option
«
Utiliser Word pour modifier des messages électronique ». Est-ce que cela
améliore ou pas l'utilisation de Outlook?

Hélas, c'est la chose à ne pas faire... Car si cela améliore effectivement
l'utilisation d'Outlook puisque tu retrouves les fonctionnalités de Word,
ces messages posent beaucoup de problèmes, selon les destinataires.
Word fait un html imbuvable... et très souvent incompatible avec d'autres
types de messagerie.

J'ai beaucoup testé cette option pour me rendre compte qu'il vaut mieux la
laisser au placard : tableau tout noir, texte qui se chevauche, et j'en
passe...

Circé
http://faqword.free.fr

Je vous remercie jpour vos suggestions.