utilitaire de copie plus de 255 caracteres

2 réponses
UnTel
Salut

Je suis à la recherhce d'un utilitaire de copie pour faire des
transfert de fichiers de novell sur microsoft
le pb c'est qu'il faudrait que cet utilitaire gere les noms de fichiers
long, tres tres long meme.

--

merci
a+
--
cc

2 réponses

mdnews
On Wed, 01 Apr 2009 10:46:14 +0200, UnTel wrote:

Je suis à la recherhce d'un utilitaire de copie pour faire des
transfert de fichiers de novell sur microsoft
le pb c'est qu'il faudrait que cet utilitaire gere les noms de fichiers
long, tres tres long meme.

Nom de fichiers seul ou nom de répertoire + fichier ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Novell, mais pour Windows,
ROBOCOPY (sous DOS) sais utiliser des chemin jusqu'à 32000 caractères
(!) Il possède une option /256 pour justement désactiver cette prise
en charge.
UnTel
mdnews avait soumis l'idée :
On Wed, 01 Apr 2009 10:46:14 +0200, UnTel wrote:

Je suis à la recherhce d'un utilitaire de copie pour faire des
transfert de fichiers de novell sur microsoft
le pb c'est qu'il faudrait que cet utilitaire gere les noms de fichiers
long, tres tres long meme.

Nom de fichiers seul ou nom de répertoire + fichier ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Novell, mais pour Windows,
ROBOCOPY (sous DOS) sais utiliser des chemin jusqu'à 32000 caractères
(!) Il possède une option /256 pour justement désactiver cette prise
en charge.

ok je vais tester robocopy

--

merci
a+
--
cc