utilitaire de restauration pour Packard Bell/ partition cachée inactive

Son of the Suns
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve l'utilitaire qui permet avec un packard bell
de créer les Cd de restauration.
Dans la notice il disent d'appuyer sur tab dans le bios mais ça ne fait
absoument rien.
De plus étant sous Win XP en NTFS, j'ai une partition cachée de 2,97 Go qui
me semble etre la partition de restauration mais elle est 100% libre. Je
voudrais l'activer pour pouvoir y accéder mais j'ai peur s'il n'y a rien
dessus de ne pouvoir réactiver l'autre partition sur laquelle je travaile
actuellement.

merci !

MMC
Hello

Le logiciel s'appelle Smart Restore, et il suffit de cliquer sur l'icône en
bas à gauche de cette application.
L'opération nécessite 4cds environ.

Cordialement.

"Son of the Suns" a écrit dans le message de news:
cijvs2$8c6$
[...]

Son of the Suns
"MMC" a écrit dans le message de news:
e$
[...]

Pouvez vous m'indiquer ou se trouve ce logiciel ?

Merci !

MMC
Bien sûr :)
Il est dans le menu démarrer, le problème est que sa position varie selon
les gammes et les années.
Je te conseille donc de chercher dans tout le menu démarrer, et en cas
d'échec, recherche automatiquement le logiciel avec l'asssistant de
recherche de Windows.
Si tu ne trouves pas je te donenrai d'autres pistes ;)
Cldt

4156a832$0$714$