utilitaire disque dur

Dom974
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

Laurent Jumet
Hello Dom974 !

"Dom974" wrote:

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

CHKDSK est suffisant.
Il existe des logiciels qui prétendent faire des Read/Write sur chaque secteur, mais ça prend un temps fou, et ça ne donne aps plus que CHKDSK.

KeyID: 0xCFAF704C
Michel__D
Bonjour,

"Dom974" a écrit dans le message de news:493d3ae8$0$958$
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

En général on trouve ce genre d'utilitaire sur le site du constructeur du disque.
Claude LaFrenière
Bonjour Dom974

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

Active Hard Disk Monitor (free)
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid17

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
KayaK
Après une intense activité cérébrale qu'a témoigné l'affolement des
diodes multicolores au sommet du crane, Dom974 nous a livré le
08/12/2008 ses profondes pensées (
<493d3ae8$0$958$ ), comme suit :
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

Crystaldark. j'en pense le plus grand bien.
... Et plein d'autres petits bijoux sur le site.
Bon marché !
http://crystalmark.info/software/CrystalDiskInfo/index-e.html

.

Dom974