utilitaire nettoyage vista et xp

ray
bonjour à tous,

avons nous l'équivalent des "vsp1cln.exe" et "compcln.exe" sous xp ?

a vous lire

merci

@+

--
Ray

Aski - MVP
Bonjour ray,

avons nous l'équivalent des "vsp1cln.exe" et "compcln.exe" sous xp ?

J'ai recherché et n'ai pas trouvé.
Pour XP, le nettoyage ne consisterait-il pas tout simplement à effacer les
"Windows$NtUninstallKBxxxxxx$ ?
En ce qui concerne fichiers log d'installation, leur suppression est prévue
dans l'utilitaire "Nettoyage du disque".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ray
re,

peut être avons un utilitaire sous xp du style de "windows install clean
up" de vista mais avec une appellation différente ?

cordialement

Ray
--
VistaProSP2 &FF3.5 &TB2.0 &OpenOffice3.1 &AvastPro4.8 &Comodo3.11
--
http://www.boinc.berkeley.edu

Aski - MVP a écrit :
Bonjour ray,

[...]

Aski - MVP
Re,

[...]

Cet utilitaire est utilisable également sur XP.
Mais c'est un désinstalleur, comme RevoUnInstaller, et non un nettoyeur,
comme compcln.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello ray !

avons nous l'équivalent des "vsp1cln.exe" et "compcln.exe" sous xp ?

Vous avez le vbs écrit par JC Bellamy delunistall.vbs qui supprime
corectement! les dossiers £Uninstall
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
ray
Bonsoir Georges,

Comment je dois faire pour utiliser cet outil (j'utilise FireFox),
comment se passe pas a pas cette épuration une fois ce script lancé ?

Si je peux en savoir plus !

Merci bien

Ray
--
VistaProSP2 &FF3.5 &TB2.0 &OpenOffice3.1 &AvastPro4.8 &Comodo3.11
--
http://www.boinc.berkeley.edu

[MS-MVP] a écrit :
Hello ray !

[...]

Aski - MVP
Bonsoir ray,

Comment je dois faire pour utiliser cet outil (j'utilise FireFox),
comment se passe pas a pas cette épuration une fois ce script lancé ?

Si je peux en savoir plus !

Il te suffit d'éditer le script qui est parfaitement documenté comme tout ce
que fait JCB.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html

ray
bonjour,

"éditer le script" ...

merci

Ray
--
VistaProSP2 &FF3.5 &TB2.0 &OpenOffice3.1 &AvastPro4.8 &Comodo3.11
--
http://www.boinc.berkeley.edu

Bonsoir ray,