utilitaire pour agrandir une partition

2 réponses
Dan
Bonjour, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit ou trial de 30 jrs pour
agrandir ma partition sur mon serveur. Je sais qu'il y a volume manager 2.0
qui le fait mais il est pas gratuit. partition magic 7.0 le fais tu vous
pensez?

merci à l'avance!

--
Dan

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Si tu as du temps sauvegarde et restauration. Tu peux passer par un ghost en
version d'éval
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit ou trial de 30 jrs pour
agrandir ma partition sur mon serveur. Je sais qu'il y a volume manager 2.0
qui le fait mais il est pas gratuit. partition magic 7.0 le fais tu vous
pensez?

merci à l'avance!

--
Dan

CTCAN
C'est secret commercial: Si votre serveur est sur disque avec une autre
(multiple) partition d'amorçage 'non serveur', avec magic c'est possible à
partir de l'os non serveur.
--
If you knew that you would find a truth
That brings up pain that can''t be soothed
Would you change?

Bonjour, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit ou trial de 30 jrs pour
agrandir ma partition sur mon serveur. Je sais qu'il y a volume manager 2.0
qui le fait mais il est pas gratuit. partition magic 7.0 le fais tu vous
pensez?

merci à l'avance!

--
Dan