utilitaire pour agrandir une partition

Dan
Bonjour, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit ou trial de 30 jrs pour
agrandir ma partition sur mon serveur. Je sais qu'il y a volume manager 2.0
qui le fait mais il est pas gratuit. partition magic 7.0 le fais tu vous
pensez?

merci à l'avance!

--
Dan

Ludovik DOPIERALA
Si tu as du temps sauvegarde et restauration. Tu peux passer par un ghost en
version d'éval
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

CTCAN
C'est secret commercial: Si votre serveur est sur disque avec une autre
(multiple) partition d'amorçage 'non serveur', avec magic c'est possible à
partir de l'os non serveur.
--
If you knew that you would find a truth
That brings up pain that can''t be soothed