Utilitaire pour info AD et DNS

olivier
Bonjour,

Je souhaiterais recuperer toutes les informations de la
configuration d'Active Directory et du DNS de windows 2000
sur un fichier txt, doc, ou xls. Quelle commande il faut
utiliser ? Quel utilitaire il faut avoir sur le net ou
ressource kit ?
Est ce possible ?

Merci d'avance

Olivier

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

"olivier" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaiterais recuperer toutes les informations de la
configuration d'Active Directory et du DNS de windows 2000
sur un fichier txt, doc, ou xls.

Tout dépend des informations que tu recherches...

@+
Julien

olivier

Tout dépend des informations que tu recherches...

Bonjour,

Je recherche tout, car l'administrateur systeme n'a rien
documenté. Tout est dans ça petite tête. Et on me demande
de faire un audit

Olivier

Julien Malghem [MVP]
Salut Olivier,

Je recherche tout, car l'administrateur systeme n'a rien
documenté. Tout est dans ça petite tête. Et on me demande
de faire un audit

Dans ce cas, les consoles MMC t'aideront certainement plus à visualiser la
configuration de ce qui est en place que l'extraction de données dans un
fichier texte.
Cette dernière solution est quand même beaucoup plus fastidieuse à étudier
;)

@+
Julien

olivier