Utilitaire pour récupération de membre des groupes Globaux !

laurence
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un outils me permettant facilement d'extraire les
membres de mes groupes globaux AD !
Avez vous des idées ? J'utilise de tant à autre Hyena mais je trouve cela
lourd et cher.

Jonathan Bismuth
Bonjour Laurence,

même réponse qu'à la question de Jac, pourquoi ne pas utiliser des script à
base de dsget (ex : "dsget group
"cn=groupe1,ou=ton_OU,dc=tondomaine,dc=lan" -members |dsget user -samid" ),
éventuellement complété par une frontend en autoIT ou assimilé?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services