Utilitaire pour saisie caractères Unicode

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

La saisie des caractères spéciaux est souvent difficile. Pour faciliter
cette saisie, je vous propose «sunic.exe», un petit utilitaire qui peut
servir de complément au clavier.

Plus de détails, et téléchargement, là :
http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#505

@-salutations
--
Michel Claveau

Le Claude
Salut,

Bravo Michel, grâce à toi, chacun va pouvoir écrire l'Occitan sans être
obligé d'apprendre par cœur les codes des voyelles accentuées ì, ò, ó, ù et
commencer les phrases par Ç ou È ou É...
Mais tu n'es pas au Technival dans l'Ardèche ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.