utilitaire rendom.exe

stephane
Bonjour,=20
Une solution =E0 mon message pr=E9c=E9dent est de renommer le=20
domaine local (domaine.local) par le nom de domaine public=20
de mon client.

J'ai vu sur le site web de microsoft, qu'il est possible=20
d'utiliser rendom.exe pour renomer le domaine du serveur.
Mais, cet utilitaire semble poser un probl=E8me si on=20
utilise un serveur exchange sur le serveur dont le domaine=20
est =E0 renomer.
Je ne sais pas quelle est la cons=E9quense de ce type de=20
probl=E8me si j'utilise cet utilitaire.
Quelqu'un a t'il la r=E9ponse ?
merci par avance
st=E9phane

Stéphane [MS]
Bonjour,

Exchange ne démarre plus et il faut revenir en arrière pour que cela rentre
dans l'ordre.
Cf. http://support.microsoft.com/?id‚2590 (en anglais)

Cdlt
Stéphane

"stephane" a écrit dans le message de
news: 155fe01c41d4c$27920ee0$
Bonjour,
Une solution à mon message précédent est de renommer le
domaine local (domaine.local) par le nom de domaine public
de mon client.

J'ai vu sur le site web de microsoft, qu'il est possible
d'utiliser rendom.exe pour renomer le domaine du serveur.
Mais, cet utilitaire semble poser un problème si on
utilise un serveur exchange sur le serveur dont le domaine
est à renomer.
Je ne sais pas quelle est la conséquense de ce type de
problème si j'utilise cet utilitaire.
Quelqu'un a t'il la réponse ?
merci par avance
stéphane