utilitaire restauration système

François
Bonjour,

L'utilitaire de restauration système échoue lorsque je demande une
resauration à une date antérieure.
Au redémarrage il m'affiche "restauration incomplète",
"votre système n'a pas pu être restauré à une date antérieure"
"aucun fichier n'a été remplacé".
J'ai essayé avec plusieurs points de restauration;

Cordialement,

Claude LaFrenière
Bonjour *François* :

[...]

Des pistes chez P.N.:

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

Sabrem JORAM
[...]

Vous ne pouvez ici récupérer l'un de ces points car votre restauration
dysfonctionne... Il faut vous résoudre à les perdre...

Pour commencer, désactivez la restauration système, réactivez-la, créer
un point de restauration, utilisez ce point pour vérifier que la
restauration refonctionne normalement ; si oui annulez ce point (la
possibilité en est apparue dans le panneau ad hoc).

Problèmes et solutions :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Réinstallation de la restauration système avec sr.inf :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#rstrui_rundll32

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)