utilitaire de sauvegarde

timmerman
ma version WINDOWS XP =E9dition familiale ne poss=E8de pas=20
l'utilitaire de sauvegarde ou restauration. Comment le=20
charger ? Merci

Eric A.
Bonjour Monsieur Timmerman

Procédures pour installer la sauvegarde à partir du CD-ROM Windows XP
Édition Familiale

Pour installer manuellement la sauvegarde :
1.. Double-cliquez sur le fichier Ntbackup.msi dans l'emplacement suivant
dans le CD Windows XP Édition Familiale pour démarrer un assistant
d'installation de la sauvegarde :
Lecteur de CD-ROM :VALUEADDMSFTNTBACKUP

2.. À la fin de l'exécution de l'assistant, cliquez sur Terminer.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;302894&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"timmerman" a écrit dans le message de
news: 15ff201c41bcd$71951da0$
ma version WINDOWS XP édition familiale ne possède pas
l'utilitaire de sauvegarde ou restauration. Comment le
charger ? Merci
Laurent Jumet
Hello !

"timmerman" wrote:

t> ma version WINDOWS XP édition familiale ne possède pas
t> l'utilitaire de sauvegarde ou restauration. Comment le
t> charger ?

Il est sur le CD dan le dossier ValuePack.
Mais ça ne vaut pas grand chose, j'emploie Winrar.

KeyID: 0xCFAF704C
rolling

Hello !

"timmerman" wrote:

[...]

Cobian Backup, un utilitaire GRATUIT et parfaitement fonctionnel à
télécharger ici:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11081.html

--
@+ rolling