Utilitaire taille des fichiers d'un répertoire

jean-lebrun
Bonjour,

Je cherche, et n'arrive pas à trouver, un utilitaire qui calculerait
le volumu des fichiers contenus dans un répertoire et ses sous
répertoires.
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci de m'avoir lu,
Brunel

jean-lebrun
Le Thu, 27 Mar 2008 18:56:33 +0100, "Toto"
écrit:

Clic droit sur le repertoire, puis
propriétés
le volume global des fichiers (du repertoire ET des sous repertoires ) est
affiché !
Mes excuses si je n'ai pas compris correctement la question.

Merci à tout le monde pour vos réponses que je découvre après 3
semaines d'abscence. Pardon.

J'ai en fait mal rédigé ma question.
Cet utilitaire donnerait le volume des _fichiers_ d'un répertoire
_quelconque_.
Le clic droit évoqué, sauf erreur de ma part, totalise les volumes des
fichiers d'un répertyoire _et_ sous-répertoires.
Fold Alyser, qui m'a été conseillé, ne donne pas le total des fichiers
mais leur tailles respectives à moins que je n'ai pas sû trouver le
bon mooyen de m'en servir ?

Cordialement et merci à tous,
Brunel

[...]

Herser
Bonjour

écrit:

[...]

C'est quoi Fold Alyser ?

[...]

Tu as testé les autres réponses ?
PS : ne donne pas ton adresse en clair : gare aux SPAMS
Herser

1 2