utilité du catalogue dans le publipostage - Word 2000

Eveline
Bonjour,
Lors d'un publipostage dans Word 2000, on crée le document source et la base de données, on effectue la fusion (avec ou sans requête). Jusque-là, tout va bien. Maintenant, après avoir effectué ce publipostage, mon employeur demande de sortir le catalogue.
En quoi ça consiste et comment l'utiliser ? (je l'ai aperçu dans la création du document source mais je ne trouve aucune info concrète à ce sujet).
Merci pour les réponses qui pourraient m'être apportées.
Eveline

Circé
Bonjour,

Ça permet de sortir les données sous forme de tableau.
En fait, au lieu d'avoir un enregistrement par page comme pour un mailing,
tu auras tous tes enregistrements en continu selon un format que tu auras
déterminé toi-même.

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid)4693

Circé
http://faqword.free.fr

Eveline wrote:
> [...]
Eveline
Bonjour,
merci beaucoup pour l'explication de base, je comprends un peu mieux mais je souhaiterais également connaître la façon de procéder car je n'ai trouvé aucune documentation à ce sujet.
Un petit coup de pouce serait-il encore possible ... ?
Merci d'avance,

Eveline wrote:
> [...]

Circé
As-tu regardé le lien que je t'ai donné?
Tout y est expliqué

Circé

Eveline wrote:
> [...]
Eveline
Encore Bonjour,
bin oui ... mais l'Anglais et moi, ça fait deux ...
Merci quand même, c'est très gentil.
Eveline

Eveline wrote:
> [...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Eveline' nous a écrit ...
bin oui ... mais l'Anglais et moi, ça fait deux ...

Alors la page proposée par Circé en traduction zigotomatique :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr-mt;294693

À noter que cet article est pour WD2002 où le publipostage
'Catalogue' s'appelle 'Répertoire' et où tout le processus
est passé de 3 à 6 étapes (mais c'est pareil en fait)

Anacoluthe
« Les belles traductions, comme les belles épouses,
ne sont pas toujours les plus fidèles. »
- Esaias TEGNER