Quelle utilité de SP3 pour un PC sous SP2 et mis à jour

16 réponses
rva
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à jour
?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de XP
SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

10 réponses

1 2
pbqg1961
Il y moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un peu
"rva" a écrit dans le message de news:
483331d4$0$876$
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à jour ?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de XP SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

Il y a moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un peu.Et

compte tenu des multiples réponses déjà données je doute que quelqu'un te
répond à cette sujet.C'est tellement mieux d'avoir la réponse sans ce
fatiguer hein?

Gump
"rva" a écrit dans le message de news: 483331d4$0$876$
| Bonjour
| Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à jour
| ?
| J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de XP
| SP2.
| Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3

Ben voilà : tu as tout compris !

Gump
Luc
rva a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à jour
?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de XP
SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3

http://download.microsoft.com/download/8/b/9/8b982c3c-6643-4043-b78e-26dbc77b09df/Windows%20XP%20Service%20Pack%203.pdf

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Ludovic

C'est tellement mieux d'avoir la réponse sans ce
fatiguer hein?

Euh, par contre, ils nous fatiguent...

Tonio - le Yéti
rva nous a écrit dans son message :
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2
et tenu à jour ?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs
mises à jour de XP SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

L'intérêt je ne sais pas, par contre , il doit sûrement y avoir
"un peu plus" que tout ce qu'il y a dans la SP2, et... (en mise
à jour automatique), il te sera de toute façon proposé, ton
Windows XP fut-il à jour en SP2.

Tonio.

rva
Merci bien pour cette réponse qui tranche avec les autres réponses
émises par des spécialistes.

"Luc" a écrit dans le
message de news:

rva a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à
jour
?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de
XP
SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3

http://download.microsoft.com/download/8/b/9/8b982c3c-6643-4043-b78e-26dbc77b09df/Windows%20XP%20Service%20Pack%203.pdf

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

rva
Merci bien du conseil dont l'utilité reste à démontrer. Ce serait
tellement mieux d'apporter des réponses aux questions posées. Les
réponses mal adaptées et entachées d'inceritudes liées à une
orthographe un peu hésitante ne sont pas très utiles.
Robert

"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
%
Il y moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un
peu
"rva" a écrit dans le message de news:
483331d4$0$876$
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à
jour ?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de
XP SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

Il y a moult réponse à cette question içi mais il faut chercher

un peu.Et compte tenu des multiples réponses déjà données je
doute que quelqu'un te répond à cette sujet.C'est tellement
mieux d'avoir la réponse sans ce fatiguer hein?

pbqg1961
"rva" a écrit dans le message de news:
48340646$0$900$
Merci bien du conseil dont l'utilité reste à démontrer. Ce serait
tellement mieux d'apporter des réponses aux questions posées. Les réponses
mal adaptées et entachées d'inceritudes liées à une orthographe un peu
hésitante ne sont pas très utiles.
Robert

"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
%
Il y moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un peu
"rva" a écrit dans le message de news:
483331d4$0$876$
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à jour ?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de XP SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

Il y a moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un peu.Et

compte tenu des multiples réponses déjà données je doute que quelqu'un te
répond à cette sujet.C'est tellement mieux d'avoir la réponse sans ce
fatiguer hein?

''d'inceritudes" ???

Eh oui ça arrive à tout le monde les fautes de frappe, alors avant de donner
des conseils il faut être exempt de reproches.En ce qui concerne les
réponses, il suffit de se donner un peu de peine et pas attendre que ça
tombe tout cuit dans le bec, par simple flemmardise. CQFD
Pbqg1961
pbqg1961

rva" a écrit dans le message de news:
48340646$0$900$
Merci bien du conseil dont l'utilité reste à démontrer. Ce serait
tellement mieux d'apporter des réponses aux questions posées. Les réponses
mal adaptées et entachées d'inceritudes liées à une orthographe un peu
hésitante ne sont pas très utiles.
Robert

"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
%
Il y moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un peu
"rva" a écrit dans le message de news:
483331d4$0$876$
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à jour ?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de XP SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

Il y a moult réponse à cette question içi mais il faut chercher un peu.Et

compte tenu des multiples réponses déjà données je doute que quelqu'un te
répond à cette sujet.C'est tellement mieux d'avoir la réponse sans ce
fatiguer hein?

''d'inceritudes" ???

Eh oui ça arrive à tout le monde les fautes de frappe, alors avant de donner
des conseils il faut être exempt de reproches.En ce qui concerne les
réponses, il suffit de se donner un peu de peine et pas attendre que ça
tombe tout cuit dans le bec, par simple flemmardise. CQFD
Pbqg1961

rva
Enfin après tout cet échange, on n'est guère avancé sur l'intéret
de SP3 pour un PC à jour. On se demande même si quelqu'un connait
la réponse.

"pbqg1961" a écrit dans le message de news:

rva" a écrit dans le message de news:
48340646$0$900$
Merci bien du conseil dont l'utilité reste à démontrer. Ce
serait tellement mieux d'apporter des réponses aux questions
posées. Les réponses mal adaptées et entachées d'inceritudes
liées à une orthographe un peu hésitante ne sont pas très
utiles.
Robert

"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
%
Il y moult réponse à cette question içi mais il faut chercher
un peu
"rva" a écrit dans le message de news:
483331d4$0$876$
Bonjour
Quelle est l'utilité de SP3 pour un PC sous XP SP2 et tenu à
jour ?
J'avais compris que SP3 rassemblait plusieurs mises à jour de
XP SP2.
Dans ce cas un tel PC ne devrait pas avoir besoin de SP3
Merci à tous
Robert

Il y a moult réponse à cette question içi mais il faut

chercher un peu.Et compte tenu des multiples réponses déjà
données je doute que quelqu'un te répond à cette sujet.C'est
tellement mieux d'avoir la réponse sans ce fatiguer hein?

''d'inceritudes" ???

Eh oui ça arrive à tout le monde les fautes de frappe, alors
avant de donner
des conseils il faut être exempt de reproches.En ce qui concerne
les
réponses, il suffit de se donner un peu de peine et pas attendre
que ça
tombe tout cuit dans le bec, par simple flemmardise. CQFD
Pbqg1961

1 2