UTL_MAIL

Pif 34
Bonjour, je suis un tuto sur l'envoi d'email, je suis sur un Oracle 10g
(pas un express).

L'instruction suivante plante:
grant execute on UTL_MAIL to public;

Oracle me dit qu'il trouve pas le package... ca doit s'installer ?

Merci pour l'aide.

Rapport d'erreur :
Erreur SQL : ORA-04042: procédure, fonction, package, ou corps de
package inexistants
04042. 00000 - "procedure, function, package, or package body does not
exist"
*Cause: Attempt to access a procedure, function, package, or package body
that does not exist.
*Action: Make sure the name is correct.