UTL_MAIL

2 réponses
Pif 34
Bonjour, je suis un tuto sur l'envoi d'email, je suis sur un Oracle 10g
(pas un express).

L'instruction suivante plante:
grant execute on UTL_MAIL to public;

Oracle me dit qu'il trouve pas le package... ca doit s'installer ?

Merci pour l'aide.

Rapport d'erreur :
Erreur SQL : ORA-04042: procédure, fonction, package, ou corps de
package inexistants
04042. 00000 - "procedure, function, package, or package body does not
exist"
*Cause: Attempt to access a procedure, function, package, or package body
that does not exist.
*Action: Make sure the name is correct.

2 réponses

Stéphane
Oui ça doit s'installer avec le compte sys.

"Pif 34" a écrit dans le message de news:
4e7ca6c8$0$16381$
Bonjour, je suis un tuto sur l'envoi d'email, je suis sur un Oracle 10g
(pas un express).

L'instruction suivante plante:
grant execute on UTL_MAIL to public;

Oracle me dit qu'il trouve pas le package... ca doit s'installer ?

Merci pour l'aide.

Rapport d'erreur :
Erreur SQL : ORA-04042: procédure, fonction, package, ou corps de package
inexistants
04042. 00000 - "procedure, function, package, or package body does not
exist"
*Cause: Attempt to access a procedure, function, package, or package
body
that does not exist.
*Action: Make sure the name is correct.
Stéphane
Bon ensuite faut voir aussi avec quel compte vous faites le grant ...

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4ea456fc$0$27991$
Oui ça doit s'installer avec le compte sys.

"Pif 34" a écrit dans le message de news:
4e7ca6c8$0$16381$
Bonjour, je suis un tuto sur l'envoi d'email, je suis sur un Oracle 10g
(pas un express).

L'instruction suivante plante:
grant execute on UTL_MAIL to public;

Oracle me dit qu'il trouve pas le package... ca doit s'installer ?

Merci pour l'aide.

Rapport d'erreur :
Erreur SQL : ORA-04042: procédure, fonction, package, ou corps de package
inexistants
04042. 00000 - "procedure, function, package, or package body does not
exist"
*Cause: Attempt to access a procedure, function, package, or package
body
that does not exist.
*Action: Make sure the name is correct.