utlisation des champs de différents tableaux dans TCD

4 réponses
sandrine tournet
Bonjour,
je souhaite utiliser des champs de différents tableaux pour la création d'un tableau croisé. Est-ce possible ?

4 réponses

Christian.L
Bonjour

Je ne comprend pas bien ta question

C.L.

"sandrine tournet" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je souhaite utiliser des champs de différents tableaux pour la création
d'un tableau croisé. Est-ce possible ?

sandrine tournet
Voilà :
je voudrais d'un premier tableau utiliser le champ Salair
et d'un deuxième tableau utiliser les champs Poste et Servic
Est-ce possible ?
Christian.L
Bonjour Sandrine

Je ne vois pas le problème.
Un TCD se fait à partir d'une base de données que du déclare à la création
du tableau.
Utilise l'assistant pour cela
Ensuite, tu organise ton tableau avec les champs nécessaire en fonction des
résultats souhaités.
Plusieurs tableaux peuvent être créés à partir de la même déclaration de
base de données.

Bon courage

"sandrine tournet" a écrit dans le
message de news:
Voilà :
je voudrais d'un premier tableau utiliser le champ Salaire
et d'un deuxième tableau utiliser les champs Poste et Service
Est-ce possible ?

AV
je voudrais d'un premier tableau utiliser le champ Salaire
et d'un deuxième tableau utiliser les champs Poste et Service
Est-ce possible ?

Pas que je sache (jusqu'à XL2000)
Les plages discontinues ne sont pas acceptées comme source des données

AV