En v'là du flou en v'là...

Pierre Pallier
Hello,

Allez hop, du flou !
C'est de saison, et j'en ai ramené de Chine.
Enfin, par moments je n'ai pas eu trop le choix, ce fut un peu comme pour le
violon tzigane, quoi. Faut faire avec.

<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant266.htm>
--
Pierre.

1 2 3
Alban Taraire
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Mais j'ai découvert la commande « sed ». Hé hé.
Je suis sauvé.

Ya emacs, aussi.

Tu parles d'un bulldozer pour écraser un moustique anorexique là ! sed en
effet, ou awk au choix.

--
Alban
Alban Taraire a écrit :

Tu parles d'un bulldozer pour écraser un moustique anorexique là ! sed en
effet, ou awk au choix.

Emacs est un bulldozer léger comme un couteau suisse.
Quel logiciel emporteriez vous sur une île déserte, hein ?

Noëlle Adam
Alban Taraire
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Emacs est un bulldozer léger comme un couteau suisse.
Quel logiciel emporteriez vous sur une île déserte, hein ?

Ben gcc pourquoi ? ;)

--
Alban
Pierre Pallier
Hello, Alban Taraire a écrit dans <news:h5ovu2$k9p$

Ben gcc pourquoi ? ;)

vi, au moins on peut passer un peu de temps à s'énerver avec son
fonctionnement :)
--
Pierre.
Alban Taraire
Pierre Pallier wrote:

vi, au moins on peut passer un peu de temps à s'énerver avec son
fonctionnement :)

Bah surtout si y a vraiment besoin d'emacs, on peut tjrs le recomplier...
Elle a dit logiciel, pas source ;)

--
Alban
Vincent Becker
Pierre Pallier a écrit :

C'est de saison, et j'en ai ramené de Chine.
Enfin, par moments je n'ai pas eu trop le choix, ce fut un peu comme pour le
violon tzigane, quoi. Faut faire avec.

C'est très réussi tout ça! Le site de Pierre qui n'est plus bordeaux,
décidément tout fout l'camp...

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

C'est très réussi tout ça! Le site de Pierre qui n'est plus bordeaux,
décidément tout fout l'camp...

C'est un test, hein, je suis encore trop imprégné de cette couleur pour
pouvoir réellement dire à cette heure si ça me convient vraiment ou pas, le
gris. Vais voir ça à la longue...
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, man-d a écrit dans <news:h5nhv7$7ai$

« Beijing de nuit » me parait moins dense et les couleurs moins saturées
avec le fond gris.

Oui, de fait. Mais comme je le dis à Vincent, ça me fait bizarre :)
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Comme on en rêve !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Vincent Becker a écrit dans

> C'est très réussi tout ça! Le site de Pierre qui n'est plus bordeaux,
> décidément tout fout l'camp...

C'est un test, hein, je suis encore trop imprégné de cette couleur

Hum... la lie de vin ça tâche...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org